Informations importantes sur vos commandes
Les commandes sont enregistrées du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h30 par la plateforme de commande PAPG dont vous avez les accès. Aucune commande ne pourra être préparée ou livrée les samedi, dimanche et jour férié.
Toutes commandes validées sont préparées dans un délai de 48h ouvrées.
Exceptionnellement les commandes d'un montant inférieur à 2 000 euros HT pourront être traitées le matin pour l'après-midi même, prêtes à charger.
En cas d'anomalie (casse, produit manquant, erreur), une réserve doit être inscrite clairement sur le bon de livraison et notifiée sous 24 heures à notre service client par écrit, accompagnée de photos si nécessaire.
Le client s'engage à vérifier la commande reçue et dispose d'un délai de 14 jours à partir de la livraison pour demander un retour, auquel cas PAPG pourra refuser toutes modifications.
Ces délais permettent de fluidifier notre gestion des commandes, vous assurez un service de qualité à vous et aux autres revendeurs.
La livraison est possible si le montant de la commande est supérieur à 6 000 euros HT
Les livraisons sont effectuées 5 jours ouvrables à partir de la réception de la commande et demande de livraison.
Aucune livraison n'est effectuée le samedi, dimanche ni les jours fériés.
Le client sera informé à l'avance du jour prévu de livraison.